Planipresse est une société de location de matériel audiovisuel située au dans le 15e arrondissement de Paris

Chaque producteur, chaque production est unique.

PLANIPRESSE est organisé pour répondre à vos besoins de location de matériel audiovisuel à Paris et en Île de France, de prestations 24/24h et 7/7jours.

Pour chacune de nos prestations, vous bénéficierez de tous nos conseils pour vous familiariser avec notre matériel. Nous avons été le premier prestataire à concevoir un sas d’accès pour vous permettre d’entrer dans nos locaux nuits et jours.

LOCATION UNITÉS LÉGÈRES

PLANIPRESSE dispose d’environ 250 caméras dont la gamme recouvre tous les types d’appareil de prise de vue de dernière génération utilisés aujourd’hui, du grand capteur aux caméras Broadcast.

Accéder au catalogue PLANIPRESSE.

RÉGIES MOBILES

PLANIPRESSE est un acteur reconnu depuis de nombreuses années dans les captations de spectacles, de défilés… pour la qualité de ses captations souvent en grands capteurs mais aussi avec des unités plus légères comme des caméras tourelles.

Plusieurs régies mobiles multicaméras de différentes tailles sont disponibles et personnalisables en fonction du cahier des charges, jusqu’à une vingtaine de sources environ. Elles sont opérées par une équipe de techniciens expérimentés.

Tous les types de caméras du parc de location sont potentiellement intégrables. (Grands Capteurs ,Broadcasts ou Tourelles PTZ). Nous avons acquis et noué un partenariat avec la société Cyanview pour développer un système de gestion des caméras grands capteurs en version multicaméras (Colorimétrie, diaphragme). Nous disposons de systèmes Ereca pour transmettre le signal via de la fibre optique.

Nous disposons de consoles audio pour la prise de son et de réseaux d’ordres pouvant comporter de nombreux postes en filaire ou HF.

Nos régies sont également compatibles avec les plateformes de visioconférences en ligne (Zoom, Teams, etc…)

PLANIPRESSE  peut fournir une prestation complète du repérage à la mise en place du matériel et du personnel.

location-planipresse

LABORATOIRE